Questions fréquentes

Le livreur m'apporte-t-il ma livraison jusqu'à mon étage?

Vous pouvez déterminer les conditions de livraison par la Poste en fonction de vos besoins via la rubrique «Mes envois» et convenir ainsi d'un emplacement pour l'envoi ou demander à ce qu'en cas d'absence, vos produits soient livrés à un voisin de votre choix par exemple.

Que faire des sacs isothermes de Menu Casa?

Il vous suffit de restituer les sacs isothermes au livreur lors de votre prochaine commande. Menu Casa se chargera de les nettoyer pour les réutiliser. Si vous n'avez plus besoin de note service de livraison, nous nous ferons un plaisir de vous remettre une étiquette de retour gratuite pour que vous puissiez nous retourner les sacs. Pour ce faire, veuillez appeler le 058 475 90 90 ou envoyer un e-mail à: info@menu-casa.ch.

Comment procéder pour réchauffer mes plats?

Les plats sont précuits chez nous, puis immédiatement congelés. Nous nous assurons ainsi que les plats arrivent intacts chez vous et aient une cuisson parfaite après réchauffage. Mode d'emploi: sortez l'assiette avec le plat de votre choix du sac isotherme (ou du réfrigérateur), retirez l'emballage (et au besoin, le séparateur au milieu), placez la cloche Menu Casa par dessus (que vous aurez reçue gratuitement de notre part lors de votre première commande) et placez le tout au four ou au micro-ondes. Vous trouverez la durée et la température de réchauffage du plat sur l'emballage.

Pourquoi ma livraison est-elle déposée dans de l'eau?

Pour conserver vos plats au frais durant la livraison, nous plaçons des bouteilles d'eau congelée dans les sacs. Cela permet de respecter la chaîne du froid et vous pouvez les consommer une fois décongelés.

Combien me coûte la livraison?

À partir d'un montant de commande de CHF 50.00, Menu Casa assume l'intégralité des frais d'expédition et vous offre la livraison. Pour toute commande d'un montant inférieur à CHF 50.00, nous vous facturons des frais d'expédition de CHF 8.50.

Le montant minimal de commande autorisé s'élève à CHF 25.00.

Puis-je annuler ma commande ou ma livraison à la dernière minute?

Nous pouvons vous livrer le jour suivant toutes les commandes qui nous parviennent du lundi au vendredi jusqu'à 12h00. Vous pouvez également annuler votre commande jusqu'à 12h00 la veille de la date de livraison souhaitée.

D'où proviennent mes aliments?

Nos plats sont préparés et emballés en Suisse. Nous utilisons des ingrédients d'origine suisse dans la mesure du possible et du raisonnable.

Avez-vous des propositions d'amélioration ou une réclamation à faire?

En tant que jeune start-up, nous cherchons à optimiser en permanence notre service et à nous adapter à vos souhaits et à vos besoins. C'est pourquoi nous nous réjouissons de chaque retour que vous nous donnez. Si jamais vous aviez une réclamation à nous faire, n'hésitez pas à nous envoyer un e-mail à info@menu-casa.ch

Comment payer mes repas?

Wir bieten vorerst nur Zahlung per Monatsrechnung nach Erhalt der Ware an. Im Laufe des Jahres wird jedoch auch die Zahlung per Kreditkarte möglich sein.

Je suis allergique à certains ingrédients. Puis-je quand-même commander chez Menu Casa?

Oui car nous mentionnons tous les allergènes généraux sur notre carte, dans notre boutique en ligne et sur nos produits. Ainsi, vous vous assurez dès votre commande que vous ne recevrez que des produits que vous tolérez.

Les plats de Menu Casa sont-ils adaptés à l'alimentation des personnes âgées?

Oui, ils sont adaptés à tous les cas. Menu Casa sait à quel point il est important pour son bien-être d'avoir une alimentation diverse et saine, en particulier à un âge avancé. C'est pourquoi nos menus sont toujours fraîchement préparés à partir d'ingrédients de qualité. Les personnes âgées qui privilégient les régimes légers ou les plats adaptés aux diabétiques trouveront également leur bonheur chez Menu Casa. Tous les menus et articles correspondants sont marqués en conséquence dans notre boutique en ligne et sur notre carte. Grâce à notre vaste sélection – Menu Casa propose près de 150 articles – nous garantissons une alimentation riche et variée aux personnes âgées.

Quels sont les délais de livraison appliqués par Menu Casa?

Menu Casa fonctionne selon le principe suivant: commandé aujourd'hui, livré demain. Sélectionnez vos plats favoris et commandez en toute simplicité en ligne ou par téléphone au 058 451 50 03. Si vous passez votre commande jusqu'à 12h00, vous la recevrez dès le lendemain jusqu'à midi. Nous vous livrons vos plats commandés par la Poste à l'adresse que vous nous avez indiquée. Peu importe que vous viviez au cinquième étage ou dans une maison: si vous le suohaitez, nous vous livrons même jusqu'à votre porte.

Quels sont les avantages du service de livraison à domicile de Menu Casa?

Les avantages sont multiples: repas raffinés et frais à tout moment, confort et service d'excellence à des conditions imbattables. Le service de livraison à domicile vous permet de vous restaurer avec les plats et les aliments de votre choix à domicile – jusqu'à un âge avancé. Chez Menu Casa, vous commandez vos plats préférés et nous vous les livrons directement chez vous dès le lendemain. Le service de livraison à domicile signifie aussi manger varié et équilibré. Vous n'avez rien à acheter ni à préparer. Et vous n'avez à réfléchir à aucune recette nouvelle. Variez vos plaisirs et commandez simplement en fonction de vos envies. Enfin, vous pouvez savourer confortablement les menus de votre choix chez vous.